Le forum a ouvert ses portes le 1er juillet.
Bienvenue sur Victorian Strife !
La troisième édition du London Herald est disponible ici !

Le forum a fêté ses dix mois d'existence !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Assassins



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Big Ben
"Amdinistration"

Big Ben


≡ Pamphlets : 498
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



Les Assassins Empty
MessageSujet: Les Assassins   
Les Assassins EmptySam 27 Juin - 22:40


header fiche

Les Assassins



Concernant les PVs :
Vous noterez que certains éléments, notés "libre" sur la fiche, sont laissé à la discrétion du joueur qui prend le personnage. Tout le reste est IMMUABLE, avatar inclus. Certaines dates ont été précisées, d'autre non, là aussi à vous de voir pour adapter l'histoire et vous approprier le personnage.
N'oubliez pas cependant que ces personnages ont ou auront des rôles importants sur le forum, ainsi merci de respecter son caractère et ses idées afin de ne pas le dénaturer sous peine de vous le voir simplement retiré si vous ne tenez pas compte des rappels à l'ordre. De plus si vous souhaitez prendre une décision importante le concernant, il faudra vous concerter avec nous par MP.

Légende :
réservé
libre
pris

  • Elise Bristow, feat : Kelly Reilly
  • Anne Lawson, feat : Jessica De Gouw
  • Alexander Montgomery, feat : Richard Armitage







Dernière édition par Big Ben le Jeu 16 Juil - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Big Ben
"Amdinistration"

Big Ben


≡ Pamphlets : 498
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins   
Les Assassins EmptySam 27 Juin - 22:41






Elise BRISTOW

feat : Kelly Reilly




  • votre avatar ici
    Un petit mot

    Elise est le penchant radical de la Confrérie. Faire quelques dommages collatéraux ne lui pose aucun scrupule tant qu'elle peut éliminer l'Ordre.







L'essentiel






Moi Elise BRISTOW, née DUMONT, en 1854 (32 ans) à (libre en France). Déclare sur mon honneur résider à Londres, East-End et appartenir à la classe moyenne. Je déclare également être veuve et avoir (libre) enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis une femme, Assassin exerçant officiellement la profession de gouvernante. De plus je déclare être aigrie, nerveuse, rancunière et excessive ainsi que passionnée, réaliste, précise et méthodique.




L'histoire




  • Née en France dans une famille ouvrière, elle a grandit dans une famille où la lutte pour l’égalité et la liberté des Hommes était le mot d'ordre, elle ne conçoit pas qu'il puisse en être autrement et elle a juré de perpétuer le combat de ses parents.

  • Elle arrive à Londres en 1872 avec ses parents qui poursuivent leurs idéal en rejoignant la Confrérie sous les ordres de Mr PEYTON père. Quelques années plus tard, sa mère lui trouve une place de gouvernante pour une famille bourgeoise du City Center.

  • Elle épouse un docker du nom de Paul BRISTOW, lui aussi Assassin. Il tombera lors d'un affrontement avec un Templier en 1881. Dés lors, elle jure de prendre sa revanche en éradiquant l'Ordre une bonne fois pour toute.

  • Pour elle, Thomas PEYTON est bien trop modéré, pour libérer le peuple et venger leurs frères, il ne faut pas se contenter de veiller dans l'ombre, il faut agir et frapper l'Ordre, l’écraser, définitivement.




Les liens


*Georges Bristow : Il s'agit de son beau-frère. Elle admire la carrière qu'il a eu dans l'armée et son amour pour l'ordre et la discipline. Elle s'entend très bien avec lui et les deux se soutiennent dans les instants difficiles.


*Thomas Peyton : Il a pris la place de son père, comme le font les Templiers et cela ne lui plaît pas du tout. Elle est de ceux qui aimeraient prendre sa place. Elle ne le trouve pas assez radical pour pouvoir lutter contre l'Ordre.


*Alan Harleston : Pour elle, le jeune Harleston est une menace. Son père passe plus de temps à s'occuper de ce bon à rien qu'avec la Confrérie, tout simplement parce qu'il est fragile. Son père ferrait mieux de le renvoyer à l'hôpital, sauf qu'il refuse d'entendre raison. Alors si elle doit le faire elle-même, elle n'hésitera pas... mais pas tant que le père veille. .







Dernière édition par Big Ben le Lun 16 Mai - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Big Ben
"Amdinistration"

Big Ben


≡ Pamphlets : 498
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins   
Les Assassins EmptySam 27 Juin - 22:42






Anne LAWSON

feat : Jessica De Gouw




  • votre avatar ici
    Un petit mot

    Quelque soit l'évolution du lien avec Sean, elle ne quittera pas la Confrérie si facilement.







L'essentiel






Moi Anne LAWSON, née LAWSON, en 1862 (24 ans) à Londres (East-End). Déclare sur mon honneur résider à Londres, East-End et appartenir au peuple. Je déclare également être célibataire et ne pas avoir d'enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis une femme, assassin exerçant officiellement la profession de boulangère.  De plus je déclare être familière, nerveuse, reveche et reservée ainsi que attentionnée, énergique, mature et responsable.




L'histoire




  • Fille de boulangers elle ne sait faire que ça...les petits commerçants c'est souvent un bussiness familial.

  • Quand elle est gosse, elle se balade souvent dans les quartiers où elle devrait pas. C'est un vrai garçon manqué, seule fille, deuxième enfant d'une fratrie de garçons (nombre de frères libre).

  • Ses parents meurent dans un incendie qui ravage le quartier en 1873. Elle y perd également la boutique de un de ses frères.

  • Elle est recueillie par Mr PEYTON père qui lui propose de rejoindre la lutte contre les inégalités sociales.

  • Il l'envoie fliquer Mr. Coolidge qu'il soupçonne de travailler pour l'Ordre. C'est là qu'elle croise Sean et une chose en entraînant une autre, les deux jeunes gens entament une liaison.  Thomas l'apprend et décide de s'en servir pour surveiller les actions de l'Ordre. Sauf qu'elle est amoureuse et est tiraillée entre sa loyauté et ses sentiments.





Les liens


*Sean Kearney: si elle s'attendait à tomber amoureuse d'un de ces parvenu de bourgeois.. un templier qui plus est. Et pourtant ils sont là, amants, à lutter pour concilier leur amour et leurs devoirs. Qu'on ne lui demande pas de faire un choix, elle en serait incapable.  


*Rose Wade : elles ont grandit ensembles. Elle ne lui a rien dit quand à la confrérie, juste qu'elle avait rejoint la lutte pour aider les gens de l'East-End à s'en sortir. Alors elles se voient régulièrement et son amie lui donne des informations, qu'elle glane à droite et à gauche de clients trop bavards.


*Thomas Peyton : c'est son père qui l'a recrutée, et depuis la mort de celui ci, elle sent bien qu'il se passerait bien d'une gamine aussi idéaliste, mais elle fera son possible pour le faire changer d'avis .







Dernière édition par Big Ben le Lun 16 Mai - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Big Ben
"Amdinistration"

Big Ben


≡ Pamphlets : 498
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins   
Les Assassins EmptySam 27 Juin - 22:42






Alexander MONTGOMERY

feat : Richard Armitage




  • votre avatar ici
    Un petit mot

    Richard est au courant de leur lien de parenté mais ils sont bien les seuls.

    Ne pas oublier qu'il a déjà une famille, qu'il aime sa femme et ses éventuels enfants, et que s'il doit se développer une quelconque relation à Londres, ce sera au prix d'une conscience trééés douloureuse.







L'essentiel






Moi Alexander MONTGOMERY, né en 1851 (35 ans) à Plymouth (Angleterre). Déclare sur mon honneur résider à Londres, City Center et appartenir à la noblesse. Je déclare également être marié et avoir (libre) enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un homme, assassin exerçant officiellement la profession de politicien.  De plus je déclare être complexe, révolté, secret et excessif ainsi que courageux, charismatique, pacifique et déterminé.




L'histoire




  • Son grand père était un grand nom de la marine et a été anobli par la reine. Son père a fait une carrière militaire aussi mais lui il a toujours été voué à la politique.

  • Son père a fait de nombreux aller retour à Londres entre 1851 et 1853. Il lui a toujours soupçonné une liaison mais n'a jamais osé en parler à qui que ce soit. Ses doutes se portent sur la femme d'un médecin londonien et il mène son enquête discrètement.

  • Il se fait rapidement remarquer en haut lieu et grimpe peu à peu les echelons politiques, et finit par décrocher un siège à la Chambre des Lords en tant que Pair à vie.

  • L'Ordre c'est de père en fils dans sa famille, mais plus le temps passe, moins il adhère aux méthodes de Lord PATERSON. Il finit par se rapprocher de Thomas PEYTON avec qui il prépare son départ pour rejoindre la Confrérie.

  • Il renvoie sa famille à la campagne pour les mettre à l'abri, craignant les représailles de l'Ordre. Et puis, il en est sur à présent, le jeune Richard PEYTON est son frère, et il faudra bien qu'il règle ça aussi.





Les liens


*Georges Bristow : l'armée est une grande famille dit-on, et Georges en a apporté la preuve en venant le trouver à son arrivée à Londres. Il faut dire que le nom de Montgomery a piqué la curiosité du sous officier. Les deux hommes se sont souvent revu depuis peut être à en devenir.. amis? Quoi qu'il en soit, Alexander admire sa droiture et respecte énormément l'homme qu'il est.  


*Thomas Peyton : il lui a laissé sa chance, mais Alexander n'est pas dupe, il se débarrassera de lui à la moindre incartade, aprés tout s'il a trahi une fois c'est qu'il n'est pas homme de serments même s'il clame que ce sont ses principes qui l'ont fait virer de bord.


*Richard Peyton : il a une tendresse toute particulière pour le jeune homme mais personne ne doit savoir, personne ne doit apprendre que Richard n'est autre que son demi-frère. Alors il se contente de veiller sur lui dans l'ombre, un jour peut être il faudra que ça se sache .





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
""






Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Les Assassins   
Les Assassins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean Lowth ~ Aaron Johnson ~ Assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian Strife :: Les registres :: Les affiches de recherche :: Les postes vacants-