Le forum a ouvert ses portes le 1er juillet.
Bienvenue sur Victorian Strife !
La troisième édition du London Herald est disponible ici !

Le forum a fêté ses dix mois d'existence !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dean Lowth ~ Aaron Johnson ~ Assassins



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thomas Peyton
"Maître Assassin"

Thomas Peyton


≡ Pamphlets : 209
≡ Arrivée à Londres : 28/06/2015



Dean Lowth ~ Aaron Johnson ~ Assassins Empty
MessageSujet: Dean Lowth ~ Aaron Johnson ~ Assassins   
Dean Lowth ~ Aaron Johnson ~ Assassins EmptyMar 19 Jan - 20:04




Dean Lowth

feat : Aaron Johnson





L'essentiel


Moi LOWTH Dean, né en 1866 (date au choix, il a 20 ou 21 ans) à Londres. Déclare sur mon honneur résider à Londres, East End et appartenir à la classe des laissés pour compte. Je déclare également être (célibataire ou non, au choix) et ne pas avoir d'enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un homme, assassin exerçant officiellement la profession de ramoneur. De plus je déclare être bagarreur, baratineur, peu instruit et (défaut libre) ainsi que enthousiaste, charmeur, généreux et (qualité libre).



L'histoire




  • Il fait partie de ces gosses sans parents qui ont grandit entre les quatre murs d'un orphelinat. De ceux qui s'en sont tirés pour être plus précis. Il avait pas dix ans quand il commençait à faire les poches dans l'East End.

  • Il aurait put mal finir, très mal finir, mais il est tombé sur un de ces gang avec des principes. Une bande de voleurs au grand cœur qui en ont fait leur mascotte, leur petit joker pour faire diversion ou se faufiler là où les adultes n'ont pas accès.

  • Il avait seize ans quand il a mis les mains dans les poches de l'homme qui allait devenir son mentor : le docteur Peyton Jr.  Contre toute attente, le bourgeois ne l'a ni vendu aux flics, ni rossé pour son geste, à la place, il lui a proposé de bosser pour lui. Il lui a même trouver un petit travail pour se ranger.

  • Pendant quatre ans, il a travaillé sans le savoir pour la Confrérie. Mais l'année dernière, Mr Peyton lui a proposé de les rejoindre. Aujourd'hui, la jeune recrue qu'il est est sur le point de passer ses épreuves et de devenir un Assassin...





Les liens


*Thomas Peyton : Avec le temps, le docteur Peyton est devenu son mentor et un peu plus. Il ne le lui dira jamais mais il est probablement ce qu'il a connu de plus proche d'une figure paternelle. Il lui a servi de soutient, de professeur et d'exemple dans bien des domaines durant toutes ces années. Il lui a accordé sa confiance, il a eu foi en lui et ça, Dean en est extrêmement reconnaissant. Il l'a fait entrer dans sa famille, celle de l'ombre, celle des Assassins, celle qui lui permettra peut-être d’éviter que d'autres gosses comme lui finissent par devenir des voleurs à la petite semaine...

*Richard Peyton : Richard, c'est le jeune frère du docteur Peyton. Dean l'envie, dans un sens. Il a toute l'attention et le reconnaissance du Maître Assassin, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise. Il sait bien que Richard est une sorte de chien fou qui en fait souvent plus à sa tête que selon les ordres mais il ne peut s’empêcher de l'envier. Peut-être parce qu'il aurait voulu être à sa place, parce que cette famille là, il aurait voulu en faire partie. Quelque part, il lui semble que Richard lui en veut, de la jalousie peut-être. Comme quoi on est jamais content de ce qu'on a...







Dernière édition par Thomas Peyton le Ven 19 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Peyton
"Maître Assassin"

Thomas Peyton


≡ Pamphlets : 209
≡ Arrivée à Londres : 28/06/2015



Dean Lowth ~ Aaron Johnson ~ Assassins Empty
MessageSujet: Re: Dean Lowth ~ Aaron Johnson ~ Assassins   
Dean Lowth ~ Aaron Johnson ~ Assassins EmptyVen 19 Fév - 0:49




à toi curieux



A toi curieux, ou curieuse, qui serait interessé(e) par Dean....

Tout d’abord, merci d'avoir zyeuté cette fichounette  Chou

Ensuite, quelques petites infos complémentaires, presque rien promis :

L'avatar est négociable, le seul impératif, outre un avatar historique pour ne pas jurer avec le contexte du forum, est que le p'tit gars rentre dans la tranche d'age du scénario.

Dean est encore une recrue, ce qui signifie qu'il faudra jouer en RP son évolution au sein de la Confrérie. C'est donc un scénario idéal si tu cherches un personnage avec une belle ampleur d'évolution. De même, je laisse libre son statut marital afin de ne pas bloquer quoi que ce soit de ce coté là  Hihi

Reste immuable le passé de Dean dans les gangs de voleurs de East End, c'est quelque chose auquel je tiens. Je m'explique. Il aurait pu mal tourner de diverses manières, mais jusqu'ici son délit le plus grave a été de vider des poches ou dérober des documents pour Thomas. Il n'a encore eu à tuer personne, ni pour les gangs, ni pour la Confrérie. C'est pourquoi j'insiste sur le passé de voleur qui lui évite de finir plus mal que ça mine de rien vu le quartier. Qui plus est, c'était pas des méchants bougres, les voleurs en question. Ça aussi c’est important  Langue


Merci d'avoir pris le temps de lire ceci aussi en espérant que ce p'tit gars saura te tenter ou qu'à défaut tu trouveras ton bonheur quand même sur Victorian Strife   Cookie1





Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Lowth ~ Aaron Johnson ~ Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian Strife :: Les registres :: Les affiches de recherche :: Les scénarii des membres-