Alan Harleston"Monsieur tout le monde" ≡ Pamphlets : 113 ≡ Arrivée à Londres : 01/07/2015
| Sujet: Jonathan Harleston - Timothy Dalton - Assassin Mar 18 Aoû - 21:58 | |
Jonathan Harleston feat : Timothy Dalton
|
Moi Jonathan Halerston, né en 1841 à Londres. Déclare sur mon honneur résider à Londres, City Center et appartenir à la bourgeosie. Je déclare également être veuf et avoir un enfant. Libre de toutes obligations militaires je suis un homme, assassin exerçant officiellement la profession de banquier. De plus je déclare être impulsif, nerveux, trop franc et cynique ainsi que loyal, protecteur, honnête et généreux.
|
L'histoire L'histoire est relativement libre. Il y a juste quels points à conserver.
- Il est né en 1841, dans une famille bourgeoise de Londres. Son père, banquier, lui a appris son métier et à tout fait pour qu'il puisse reprendre la direction de la banque qu'il avait fondé avec l'argent et la notoriété de son propre père.
- Il s'agit d'une banque qui favorise les personnes de la classe moyenne que les autres banques laissent de côté.
- C'est son père, lui-même assassin, qui lui parle de la Confrérie. Jonathan refuse de s'engager pendant des années, par crainte de ne pas avoir la vie d'un jeune homme de la bourgeoisie.
- Il fini par accepter de le rejoindre et entre dans la Confrérie à l'âge 19 ans.
- Il y fait la connaissance d'une jeune bourgeoise du même âge que lui. C'est un vrai coup de foudre et ils se marient à 21 ans.
- Deux ans après leur mariage, la jeune femme (nom au choix) donne naissance à un garçon, Alan.
- Quatre ans plus tard, en 1868, la mère d'Alan est assassinée par un templier devant son fils, caché sous un meuble. Jonathan le retrouve le soir-même assit à côté du corps et couvert de sang.
- Il fait tout, dès lors pour que son fils ai une vie normale, mais doit interner ce dernier en 1881.
- Jusqu'à la sortie d'Alan en 1886, il ne le voit presque qu'à l'hôpital.
- Aujourd'hui il fait tout pour que son fils aille le mieux possible tout en assumant ses responsabilités à la banque et dans la Confrérie.
|
Les liens * Alan Harleston : Alan est son fils unique. Il avait quatre ans seulement lorsque sa mère est morte. Jonathan l'a retrouvé à côté du corps de sa mère. Il a appris plus tard que son fils a assisté à son assassinat et a passé la journée à côté du corps. Depuis il est un peu particulier. Jonathan a tout fait pour qu'il grandisse le plus normalement possible, mais malgré ses efforts il dû faire interner son fils quand il eu dix-sept ans. Quelques mois après avoir été agressé, Alan s'est ouvert les bras à force de les gratter, victimes d'une crise de panique pour la seule raison que ses vêtements étaient sales. Pendant cinq ans, il n'a pu voir son fils qu'à l'hôpital. À partir de fin juin 1886, Alan rentre vivre avec son père à l'âge de 22 ans. Ils sont depuis toujours très proche l'un de l'autre, même si Jonathan aimerait voir son fils aller suffisamment bien pour être indépendant. * Thomas Peyton : Lorsque Jonathan est entrée dans la Confrérie, Thomas n'avait que douze ans. Ils se connaissaient pourtant depuis toujours, le père de Jonathan ayant été le bras droit du père de Thomas. De plus, même si les deux jeunes gens étaient déjà proche, le fait que la mère d'Alan soit la cousine de Thomas à renforcé leur lien. Depuis le début, Jonathan soutient Thomas et cela ne changera jamais. Les deux hommes ont pris la décision de cacher leur lien "familial" à Alan, même si cela n'est pas un secret. Jonathan à une confiance aveugle en son chef et ami. C'est pour cette raison qu'il a fait en sorte que s'il lui arrivait malheur, Thomas serait le tuteur légal de son fils.
|
Code fiche par Redhairedmoira |
|
Alan Harleston"Monsieur tout le monde" ≡ Pamphlets : 113 ≡ Arrivée à Londres : 01/07/2015
| Sujet: Re: Jonathan Harleston - Timothy Dalton - Assassin Lun 25 Jan - 15:18 | |
Bon mon loukoum au miel Déjà en grand merci d'avoir pri le temps de lire mon petit scénario Je pense que tu comprendras que ce personnage est très important pour le mien. Que serait mon petit Alan sans son cher papa ? Pas grand-chose en effet. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut te sentir obligé de le prendre si tu ne veux pas. Cependant si tu penses tenter l'aventure avec Jonathan, sache que l'avatar n'est que difficilement négociable. Tout comme les points qui sont notés dans l'histoire. Les dates notamment sont très importantes. J'ai déjà fait référence à la plupart en rp. Pour ce qui est du reste je suis ouverte à la discussion. Je ne veux pas que tu te sentes coincé par le personnage. Autrement en ce qui concerne la présence, je ne demande rien de plus que ce qui est noté dans le règlement. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et viens nous rejoindre... on a des cookies de bienvenue |
|