Le forum a ouvert ses portes le 1er juillet.
Bienvenue sur Victorian Strife !
La troisième édition du London Herald est disponible ici !

Le forum a fêté ses dix mois d'existence !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Templiers



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Big Ben
"Amdinistration"

Big Ben


≡ Pamphlets : 498
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



Les Templiers Empty
MessageSujet: Les Templiers   
Les Templiers EmptySam 27 Juin - 22:29


header fiche

Les Templiers



Concernant les PVs :
Vous noterez que certains éléments, notés "libre" sur la fiche, sont laissé à la discrétion du joueur qui prend le personnage. Tout le reste est IMMUABLE, avatar inclus. Certaines dates ont été précisées, d'autre non, là aussi à vous de voir pour adapter l'histoire et vous approprier le personnage.
N'oubliez pas cependant que ces personnages ont ou auront des rôles importants sur le forum, ainsi merci de respecter son caractère et ses idées afin de ne pas le dénaturer sous peine de vous le voir simplement retiré si vous ne tenez pas compte des rappels à l'ordre. De plus si vous souhaitez prendre une décision importante le concernant, il faudra vous concerter avec nous par MP.

Légende :
réservé
libre
pris

  • Elisabeth Nicholson, feat : Katie McGrath
  • Sean Kearney, feat : Jamie Bell
  • James Greggson, feat : Thomas Kretschmann







Dernière édition par Big Ben le Jeu 16 Juil - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Big Ben
"Amdinistration"

Big Ben


≡ Pamphlets : 498
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   
Les Templiers EmptySam 27 Juin - 22:37






Elisabeth NICHOLSON

feat : Katie McGrath




  • votre avatar ici
    Un petit mot

    Elle aime sa fille plus que tout, c'est son point faible. Elle sacrifierait le fils de son défunt époux sans scrupule en revanche.







L'essentiel






Moi Elisabeth NICHOLSON, née KNIGHT, en 1855 (31ans) à Londres (City Center). Déclare sur mon honneur résider à Londres, West-End et appartenir à la noblesse. Je déclare également être veuve et avoir une fille et être en charge du cadet de mon défunt mari. Libre de toutes obligations militaires je suis une femme, templier exerçant officiellement la profession de rentière.  De plus je déclare être manipulatrice, autoritaire, arrogante et orgueilleuse ainsi que séduisante, autonome, économe et cultivée.  




L'histoire




  • Fille unique d'un petit Lord ruiné. Elle se jure de se sortir de sa misère honteuse par tous les moyens.

  • Elle séduit Lord Nicholson à peine elle a la chance de croiser ce riche veuf et il l'épouse en seconde noce. Il a déjà deux enfants, elle, elle a 23  ans.

  • Elle lui donne une fille (prénom libre), aujourdh'ui âgée de 5 ans.

  • Depuis deux ans, elle a une liaison avec James Greggson, un membre éminent de l'ordre. Il la fait rentrer dans l'Ordre, séduit par ses qualités et par l'emprise qu’elle représente sur l'héritage de Sir Nicholson.

  • A la mort de son mari, elle est suspectée d'avoir commandité la chose. Mais faute de preuve, elle est blanchie...pour le moment.

  • Elle est gestionnaire de la fortune de son époux et décisionnaire en attendant que le dernier fils de Lord Nicholson soit majeur.





Les liens


*William Easton : il ne la lâche pas, elle le sent bien. Il la soupçonne d'être à l'origine du meurtre de son époux et de son fils aîné. Alors certes, ça l'a bien arrangée qu'ils y passent tous les deux, lui laissant le champs libre tant que le cadet est trop jeune pour hériter, mais elle n'y est pour rien. Ce flic commence à lui peser, elle aimerait s'en débarrasser.


*James Greggson : plus que pour l’héritage, pour lui elle aurait volontiers fait assassiné son époux si elle avait eu à le faire. Il a de l'ambition et elle sait qu'en restant dans ses petits papiers.. ou dans ses draps, elle sera en sécurité.







Dernière édition par Big Ben le Lun 16 Mai - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Big Ben
"Amdinistration"

Big Ben


≡ Pamphlets : 498
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   
Les Templiers EmptySam 27 Juin - 22:38






Sean KEARNEY

feat : Jamie Bell




  • votre avatar ici
    Un petit mot

    Les seuls raisons pour lesquelles il pourrait désobéir à un ordre de Blake seraient Anne et Andrew. Mais puisque Lord Paterson ne s'en prendrait jamais à son propre fils... il ne reste qu'Anne.







L'essentiel






Moi Sean KEARNEY, né il y a 1862 (24 ans) à Belfast (Irlande du nord). Déclare sur mon honneur résider à Londres, City Center et appartenir à la bourgeoisie. Je déclare également être célibataire et ne pas avoir d' enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un homme, templier exerçant officiellement la profession de directeur adjoint d'une entreprise navale.  De plus je déclare être baratineur, naïf, bavard et idéaliste ainsi que loyal, romantique, juste et intrépide.  




L'histoire




  • Né à Belfast, fils de notaire. Perd son père très jeune. Sa mère se remarie avec un industriel anglais et va vivre à Londres avec lui. Il a des demi frères/sœurs (nombre libre).

  • Sa mère est embauchée comme préceptrice du fils Paterson. Il rencontre Andrew et ils se lient d'amitié.

  • Son beau père lui confie un post important au sein de son entreprise. Il l'aime comme un fils et ils s'entendent très bien. C'est en l'accompagnant au théâtre un soir qu'il rencontre Anne.

  • Blake se sert du lien entre les deux jeunes pour essayer d'obtenir des infos...comme Thomas avec Anne de son coté. Sauf que les deux tourtereaux s'aiment.

  • Blake compte sur Sean pour garder la main sur l'entreprise de son beau père aussi et pour essayer de ramener Andrew dans le droit chemin.





Les liens


*Anne Lawson : aucun des deux ne s'attendait à cet amour. Pourtant Sean est bel et bien fou amoureux de l'assassin. Ils cherchent à concilier leur amour et leur devoir. Il serait, tout comme elle, incapable de choisir entre la jeune femme et l'Ordre.


*Andrew Paterson : bien que lui soit issus de la bourgeoisie et non de la noblesse, ces deux là sont plutôt bons amis, du genre inséparables. Il sait que Lord Paterson veut protéger son fils de l'Ordre et ne peut qu'être d'accord avec ce dernier. Il aide donc le Maître du Rite à protéger Andrew de tout cela.


*Ellen Fleming : il avait reçu l'ordre de James de la faire taire, les femmes qui parlent trop posent problème en haut lieu. Mais il s'est contenté d'essayer de la mettre en garde, de l'avertir des risque qu'elle encourait ... peine perdue, c'est une vrai tête de mule celle ci.







Dernière édition par Big Ben le Lun 16 Mai - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Big Ben
"Amdinistration"

Big Ben


≡ Pamphlets : 498
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   
Les Templiers EmptySam 27 Juin - 22:38






James GREGGSON

feat : Thomas Kretschmann




  • votre avatar ici
    Un petit mot

    S'il lui arrive de tenir tête à Blake en privé, comme un conseiller, il n'est pas assez bête pour le faire ouvertement en public. En revanche médire dans son dos avec les gens en qui il a confiance... il ne s'en prive pas.







L'essentiel






Moi James GREGGSON, né en 1846 (40 ans) à New Castle. Déclare sur mon honneur résider à Londres, West-End et appartenir à la noblesse. Je déclare également être célibataire et ne pas avoir d'enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un homme, templier exerçant officiellement la profession de politicien. De plus je déclare être arriviste, froid, strict et dragueur ainsi que ordonné, vigilant, éloquent et stratège.  




L'histoire




  • Fils d'un Lord anglais et d'une noble écossaise. Il a l'ambition dans le sang.

  • Il rêve de gravir les échelons politiques, par n'importe quel moyen.

  • L'Ordre est une histoire de famille chez lui aussi. C'est aussi pour ça qu'il veut virer Blake... parce qu'il conçoit pas qu'il puisse laisser le choix à Andrew et parce que si ça tenait à lui Alexander aurait été exécuté y a longtemps.

  • Il a jamais été marié. Il aime bien traîner dans les bordels mais quand il croise Elisabeth, il se débarrasse de Rose pour saisir l'occasion. Par ambition pas par amour.





Les liens


*Rose Wade : il fut un temps où il aimait s'offrir ses charmes, il en était même à la gâter plus que de raison. Seulement ces choses là ne se font pas, et les apparences avant tout! Alors il lui a coupé les vivres et a cessé de faire appel à elle.


*Elisabeth Nicholson : En voila une femme intéressante. Enfin, financièrement parlant. Et puisqu'elle aussi semble avoir plus d'ambition que de principes, ils iront loin tous les deux...


*Blake Paterson : Bon sang ce qu'il aimerait le voir tomber de son piédestal. Si personne n'ose le remettre en question, il faudra bien qu'il le fasse lui. Sa place à la tête de l'Ordre et celle au parlement sont bien plus qu’alléchantes.. un jour il finira par le faire tomber mais en attendant, il continue à baisser la tête.. tout vient à point à qui sait attendre.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
""






Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   
Les Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian Strife :: Les registres :: Les affiches de recherche :: Les postes vacants-