Le forum a ouvert ses portes le 1er juillet.
Bienvenue sur Victorian Strife !
La troisième édition du London Herald est disponible ici !

Le forum a fêté ses dix mois d'existence !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour savoir ..



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
"Invité"

avatar





Pour savoir .. Empty
MessageSujet: Pour savoir ..   
Pour savoir .. EmptyJeu 20 Oct - 0:15

Bonjour, Bonsoir selon votre fuseau horaires  Ange

Voilà, je suis victime d'un énorme coup de coeur pour votre forum depuis quelques jours. Le contexte et l'époque me botte vraiment et j'aimerais en être **.. Après avoir lu quelques une des fiches de prez, je me demandais  si Grace Paterson (épouse de Blake et personnage que je trouve vraiment charismatique  Piano ) était envisageable en jeux ?  

(J'ai conscience que ma question peut paraître étrange..) mais je trouvais l'idée sympa, car je souhaitais de toute manière partir sur un personnage type "femme de" avec des enfants... Du coup, comme j'angoissait de poser la question, je suis curieuse de savoir si cela était utopique ou véritablement envisageable en jeux...  (Je partirais sur une autre base sans soucis dans le cas contraire)

Merci d'avance pour vos réponses !
et navrée pour ce dérangement Box
Revenir en haut Aller en bas

Blake Paterson
"Maître du Rite"

Blake Paterson


≡ Pamphlets : 131
≡ Arrivée à Londres : 28/06/2015



Pour savoir .. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ..   
Pour savoir .. EmptyJeu 20 Oct - 11:35

Bonjour.

Jouer Grace ???? Mexico Emporte

Moi je dis ouiiiiiii. Elle est tout à fait disponible en jeu. Il faudra juste regarder ma fiche et celle d'Andrew ainsi que nos rp.

Sinon nous sommes ouvertes aux questions pour que tu puisses faire ce personnage...

En tout cas bienvenue parmis nous. Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
"Invité"

avatar





Pour savoir .. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ..   
Pour savoir .. EmptyVen 21 Oct - 5:04

Merci pour t'es réponses Ange

Je n'ai plus d'excuses pour rentrer en jeux maintenant et je m'en vais signer le contrat avec le diable  Hahaa

Je serai ravie de vous mpotter tout les deux (si vous avez des attentes, des besoins précis n'hésitez pas) je n'osait pas aborder directement les questions histoire de prévoir un éventuel refus, mais je risque d'en poser beaucoup pour coller au mieux à vos attentes  Love

D'hors et déjà, si je pouvait avoir un petit listing de vos rp's ?
Un petit brif  sur la nature des relations que Grace pourrait avoir ? (notamment avec ses enfants et Blake) je m'imaginais plutôt jouer un caractère doux et concilient (quand je voit le côté manipulateur du mari Hahaa ) Et savoir sur quelle domaine j'ai le champ libre ?  Box  Canard

Encore merci Emporte
Revenir en haut Aller en bas

Blake Paterson
"Maître du Rite"

Blake Paterson


≡ Pamphlets : 131
≡ Arrivée à Londres : 28/06/2015



Pour savoir .. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ..   
Pour savoir .. EmptyVen 21 Oct - 7:30

Alors alors. Hum

Déjà sache qu'hormis les dates que nous avons déjà cité dans nos rps et fiche, Grace est un personnage relativement libre.

Je t'invite si ce n'est pas déjà fait à livre ma fiche juste là surtout le début qui contient quelques infos. Il y a aussi celle d'Andrew par ici. Ensuite tu peux regarder dans l'État Civil qu'on à mis de ce côté.

Pour ce qui est des rps je vais faire une petite liste qui arrivera dans une heure ou deux (je suis sur mon téléphone là, dans le train et copier les liens est un peu fastidieux) quand je serais sur mon ordi ^^ en attendant tu peux aller fouiller dans les archives de la mémoire I. Ange
Revenir en haut Aller en bas

Blake Paterson
"Maître du Rite"

Blake Paterson


≡ Pamphlets : 131
≡ Arrivée à Londres : 28/06/2015



Pour savoir .. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ..   
Pour savoir .. EmptyVen 21 Oct - 8:39

Voilà la liste des rps d'Andrew et moi.



Alors Grace sait à peu prêt tout ce qu'il s'est passé dans ces rps. Blake ne lui cache rien sur l'Ordre bien qu'elle n'en fasse pas partie. Elle sait aussi que Mary en sera à la tête et qu'Andrew ne connait pas leur existence.

Pour ce qui est du caractère c'est parfait. Il ne faut pas qu'elle soit trop douce non plus. C'est qu'elle a son caractère. Comme dirait Eden c'est "Maman Dragon Parterson" Mouhaha

Après le plus simple c'est que tu poses tes questions au fur et à mesure. Comme je ne sais pas exactement comment tu la vois. De toute façon comme je te l'ai dit dans le message précédent hormis quelques événements déjà cités c'est un personnage très libre. Les seules vraies contraintes c'est qu'elle à 35 environ et qu'elle s'est mariée avec Blake (qu'elle n'a rencontré que le jour du mariage à l'église) le 2 septembre 1865 et que sont de jeune fille est Sherbourne. pq
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
""






Pour savoir .. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ..   
Pour savoir .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour savoir ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian Strife :: Hors RP :: Les archives :: Cahiers et cie des disparus-