Le forum a ouvert ses portes le 1er juillet.
Bienvenue sur Victorian Strife !
La troisième édition du London Herald est disponible ici !

Le forum a fêté ses dix mois d'existence !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natasja Angelsen ~ Clémence Poesy ~ groupe au choix



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tobias Angelsen
"Bon samaritain"

Tobias Angelsen


≡ Pamphlets : 53
≡ Arrivée à Londres : 09/09/2015



Natasja Angelsen ~ Clémence Poesy  ~ groupe au choix Empty
MessageSujet: Natasja Angelsen ~ Clémence Poesy ~ groupe au choix   
Natasja Angelsen ~ Clémence Poesy  ~ groupe au choix EmptyJeu 18 Fév - 23:38




Natasja Angelsen

feat : Clémence Poesy  





L'essentiel


Moi Natasja Angelsen, né en 1859 (28 ans) à Odense (au Danemark) . Déclare sur mon honneur résider à Londres, (groupe au choix) et appartenir à la bourgeoisie. Je déclare également être célibataire et ne pas avoir d'enfants enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis une femme, groupe exerçant officiellement la profession de metier. De plus je déclare être révoltée, dépensière, entêtée et (défaut au choix) ainsi que résolue, artistique, modeste et (qualité au choix).



L'histoire




  • Natasja est la quatrième et dernière enfant d’une grande famille bourgeoise danoise. Leur père avait fait fortune dans la métallurgie et leur places à chacun étaient déjà toutes faites. Le plus âgé devait hériter de l'entreprise, le suivant rejoindre l'armée, le cadet rejoindre les ordres et elle.. on allait lui trouver un époux fortuné pour renforcer quelques liens commerciaux.


  • Elle a onze ans quand Tobias quitte le Danemark après un énième désaccord avec leur père. Il lui écrit souvent mais son frère lui manque, il était le seul esprit libre de la famille.


  • Elle a seize ans quand on lui trouve un époux digne de ce nom. La même année, son père finit par succomber à son cœur trop fragile mais le mariage est maintenu. Si elle croit un temps pouvoir en tomber amoureuse avec le temps comme le prêtent sa mère, elle déchante rapidement mais elle reste à sa place, ne voulant pas causer le moindre tort à sa famille.


  • (Entre 1874 et 1881 : au choix, elle peut rejoindre les Assassins, les Templiers ou un groupe de ces femmes qui commencent à s’émanciper à l'époque. )


  • À vingt trois ans, Natasja se retrouve veuve, sans enfant et déshonorée. Son époux ayant été abattu par le mari jaloux d'une de ses nombreuses maîtresses (ou grâce à l'intervention salutaire du groupe qu'elle aura rejoint selon votre choix mais elle ne doit pas être impliquée directement). L'affaire fait scandale et bien qu’elle n'en dise rien, elle y voit un espoir d'être enfin libre, personne n'étant assez stupide pour vouloir épouser une veuve.


  • Malheureusement, en 1886, l’aîné de ses frères réussit à arranger des fiançailles avec l'un de ses partenaires commerciaux. Mais Natasja ne compte pas se laisser enfermer dans une cage dorée une fois encore et avec l'aide de ses nouvelles relations, elle finit par suivre les traces de Tobias et embarquer pour Londres où elle sera libre de prendre enfin sa vie en mains. Elle a repris son nom de jeune fille, tant pour être certaine que son frère saura la reconnaître que pour effacer ces années perdus avec un époux inutile.






Les liens


*Tobias Angelsen : il est l'un de ses frères aînés, le second né de la famille pour être précis. Il a fuit en Angleterre, c'est pour le retrouver qu'elle est là, officiellement du moins. Mais elle sait qu'elle pourra trouver en lui une oreille attentive et une épaule sur laquelle pleurer ses peines. Il la comprendra, après tout, il est partit pour échapper à ses responsabilités lui aussi. Peut-être même qu'il l'aidera à se reconstruire une vie loin de tout ceci. Ou peut-être pas, il y a tellement longtemps qu'ils ne se sont pas vus, et même s'ils ont entretenu une correspondance assidue, il a peut être bien changé...







Revenir en haut Aller en bas

Tobias Angelsen
"Bon samaritain"

Tobias Angelsen


≡ Pamphlets : 53
≡ Arrivée à Londres : 09/09/2015



Natasja Angelsen ~ Clémence Poesy  ~ groupe au choix Empty
MessageSujet: Re: Natasja Angelsen ~ Clémence Poesy ~ groupe au choix   
Natasja Angelsen ~ Clémence Poesy  ~ groupe au choix EmptyVen 19 Fév - 0:41




à toi curieux



A toi curieux, ou curieuse, qui serait interessé(e) par Natasja....

Tout d’abord, merci d'avoir zyeuté cette fichounette  Chou

Ensuite, quelques petites infos complémentaires, presque rien promis :

L'avatar est négociable, le seul impératif, outre un avatar historique pour ne pas jurer avec le contexte du forum, est que la miss soit blonde et qu'elle rentre dans la tranche d'age du scénario.

J'ai laissé libre le choix du groupe auquel la miss appartient, mais sache que si tu as besoin d'une trame un peu moins souple pour pouvoir incarner le personnage, je serais ravie de te fournir les idées que j'ai gardées de coté. Une petite question en zone invités et je te renseignerais avec grand plaisir  Leche

Concernant les mœurs de Tobias, je ne précise pas dans le scénario si la demoiselle est au courant de l'orientation de son frère ou non. C'est quelque chose dont nous pourrons discuter ensemble aussi. Je pense qu'il pourrait être amusant de jouer la découverte en RP mais que sa réaction peut varier en fonction du groupe choisi... à déterminer donc en fonction de cela.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci aussi en espérant que ce petit brin de femme saura te tenter ou qu'à défaut tu trouveras ton bonheur quand même sur Victorian Strife   Cookie1





Revenir en haut Aller en bas
 

Natasja Angelsen ~ Clémence Poesy ~ groupe au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Snow ~ Matthew Daddario (négociable) ~ Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian Strife :: Les registres :: Les affiches de recherche :: Les scénarii des membres-