Le forum a ouvert ses portes le 1er juillet.
Bienvenue sur Victorian Strife !
La troisième édition du London Herald est disponible ici !

Le forum a fêté ses dix mois d'existence !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 London Herald : édition 1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Big Ben
"Amdinistration"

Big Ben


≡ Pamphlets : 498
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



London Herald : édition 1 Empty
MessageSujet: London Herald : édition 1   
London Herald : édition 1 EmptyDim 12 Juil - 18:33





London Herald



Edition I



Hello mes chatons  Gugus

Aujourd'hui nous vous offrons la toute première édition du London Herald. Vous y trouverez des informations complémentaires sur le contexte en guise d'introduction aux missions qui débutent ce soir. Elle est encore peu étoffée mais plus vous nous donnerez matière à écrire en faisant interagir vos personnages, plus nous aurons à dire en vous incluant dedans. Et faites attention, nous avons l’œil partout  Hihi

Le staff tient à en profiter pour remercier les premiers membres que vous êtes. Les RP vont déjà bon train et ce qui a grandement contribué à nous motiver à vous proposer ces missions si tôt. Continuez comme ça mes poussins, faites vivre le forum, faites le grandir, aimez le et criez le haut et fort, il vous le rendra  Bulle  

Je ne vous embête pas plus longtemps et je vous laisse à la lecture du journal. pour cela, vous n'avez qu'à cliquer sur la machine à écrire en dessous.

A très vite inRP,  Mexico
Le Staff.

London Herald : édition 1 Steampunk_word_processor_icon_by_yereverluvinuncleber-d500zif





Revenir en haut Aller en bas
 

London Herald : édition 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Herald : édition II
» London Herald : édition III
» London Herald : édition IV
» Le London Herald : kesako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian Strife :: Les registres :: Les stands des forains :: Le London Herald-