Le forum a ouvert ses portes le 1er juillet.
Bienvenue sur Victorian Strife !
La troisième édition du London Herald est disponible ici !

Le forum a fêté ses dix mois d'existence !

Partagez | 
 

 Mémoire I : A crowd of massed humanity



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Big Ben
"Amdinistration"

avatar


≡ Pamphlets : 499
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



MessageSujet: Mémoire I : A crowd of massed humanity    
Lun 29 Juin - 0:13


header fiche

Londres



Initiale



Depuis l'assassinat de Sir Nicholson, les choses vont de mal en pis. Poussé par certains radicaux notamment au sein de la chambre des Lords, le Lord Mayor a pris une décision radicale. L'armée a été déployée dans l'East-End pour tenter d'y réduire la criminalité. Le meurtre n'ayant pas été résolu, il est pour l'instant imputé à ces vaut rien qui parcourent les rues la nuit tombée dans ces quartiers de misère.


Post intrigues



De nouvelles manifestation du Women's Suffrage Comittee, un mouvement féministe, ont encore eu lieu dans le City Center. Pour l'instant personne ne les prend suffisamment au sérieux mais les forces de police ont ordre de disperser ces rassemblements pour éviter qu'elles ne rallient plus de sympathisants à leur cause.

Si la tentative d'assassinat sur le Lord Mayor a fait couler pas mal d'encre dans la presse, c'est le dernier automate canin de la Gear Compagnie qui fait le plus parler de lui. aprés tout, Mr Trimble s'en est sorti sans une égratignure mais personne ne sait encore comment le chien mécanique alloué à la police londonienne sera utilisé.








header fiche

L'Ordre



Initiale



L'Ordre est aux mains de Lord Blake Paterson, et ce depuis le décès de son père Lord Wayland Paterson en 1880. Il est plutôt du genre modéré et est prêt à collaborer avec la Confrérie si la situation l'exige. De plus il fait partie des Templiers qui pensent qu'une élite de la société doit être instruite pour pouvoir guider les autres dans le droit chemin et que la violence ne résout pas tout.

Sa façon de voir les choses lui a attiré l'animosité de quelques radicaux dans l'Ordre. Pourtant personne n'a encore jamais remis en cause son autorité, officiellement du moins, car tout membre de l'Ordre sait qu'il ne traite les dissidents et les rebelles que d'une seule manière... sans pitié.


Post intrigues



Lors de l'assaut des Assassins sur l'usine londonienne de la Gear Compagnie, Lord Paterson et les sien ont réussit à protéger les précieux plans des exosquelettes. L'Ordre va pouvoir utiliser ces créations à leur avantage, les revendant à la couronne pour en équiper l'armée... oui les gardant pour eux même.








header fiche

La Confrérie



Initiale



C'est Thomas Peyton, un médecin, qui serait à la tête de la Confrérie depuis quelques années. Le London Hospital, dans Whitechapel, ayant été rénové en grande partie grâce aux financement de la famille Peyton, c’est sous l'une des ailes du bâtiment encore en travaux que se situerait le quartier général de la Confrérie.

Leur principale préoccupation à ce jour est de garder un œil sur la Gear Compagy. Les Assassins savent que le résultat serait catastrophique si l'usine honorait les commandes que lui a passé l'Ordre. Thomas a dans l'idée de récupérer le contrôle de la production et s'assurer que tout ceci sera utilisé à bon escient.


Post intrigues



L’échec à la Gear Compagnie en avril dernier à mis à mal l'autorité de Thomas Peyton au sein de la Confrérie. Pourtant il en reste encore pour lui faire confiance. Notre brave docteur a intérêt à redorer son blason, sans parler des plans qui lui  ont échappés et sont aujourd'hui bien à l’abri dans les coffres de l'Ordre.







header fiche

Les Vigiles



Post Intrigues



Les Vigiles viennent d'amorcer leur retour sur le devant de la scène, en pleine capitale cette fois. Le nom de l'organisation commence à se retrouver dans les conversations en haut lieu pour le plus grand plaisir du pasteur Russell et de Dougal, fières de leur dernier coup médiatique. Et ce n'est que le commencement...








header fiche

Les relations



Initiale



On dit que les deux anciens leader de l'Ordre et de la Confrérie se seraient rencontrés peu avant le décès de Lord Wayland Paterson. Ce n'est pour l'heure qu'une rumeur qui fait grincer des dents dans les deux camps, d'autant que personne n’est en mesure de le prouver ni de rapporter le moindre propos qui se serait tenu lors de cette entrevue, les principaux intéressés n'étant plus de ce monde.

Thomas Peyton et Blake Paterson sont ennemis de part leur naissances. Mais les deux hommes ne s'en respectent pas moins pour autant. On pourrait même dire qu'ils s'admirent mutuellement sur certains points. Pourtant ils restent des ennemis et les très rares entre-vues qu'ils ont eu, furent toujours tendues.


Post intrigues



Depuis les événements de la Gear Compagnie, le statu quo qui régnait entre l'Ordre et la Confrérie semble rompu. Au milieu du chaos qui s'annonce, les tentions entre les deux factions pourraient rapidement mener à une guerre ouverte.

Quant aux Vigiles, ils ne sont encore qu'une menace abstraite et ni l'Ordre, ni la Confrérie ne semble faire attention à eux. Ce qui les arrange fortement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Big Ben
"Amdinistration"

avatar


≡ Pamphlets : 499
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



MessageSujet: Re: Mémoire I : A crowd of massed humanity    
Lun 16 Mai - 0:55





Version 1

Design par Sophia
Codage par Redhairedmoira

Les header










La PA


Le forum


Le qeel


La fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mémoire I : A crowd of massed humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Duvalier probed for crimes against humanity
» Habitat for Humanity: Mèsi anpil
» Mémoire visuelle ou auditive
» Mémoire et visions des membres de l'armée la Chimay Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian Strife :: Le codex :: Bienvenue à Londres :: Les intrigues précédentes-