Le forum a ouvert ses portes le 1er juillet.
Bienvenue sur Victorian Strife !
La troisième édition du London Herald est disponible ici !

Le forum a fêté ses dix mois d'existence !

Partagez | 

Hello! I'm Evans Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Evans Davis
"Fraîchement débarqué"

≡ Pamphlets : 3
≡ Arrivée à Londres : 03/11/2016

MessageSujet: Hello! I'm Evans Davis   
Dim 4 Déc - 15:16

Evans Davis

feat : Dylan Chandouineau

• votre avatar ici
    Derrière l'ecran

Je soussigné, LolaPaine, atteste avoir lu et approuvé le règlement, et m'engage à le respecter.

Quelques mots sur moi : Je suis étudiant dans les livres.  
    Comment j'ai découvert le forum : Grâce à Big Ben
    Quelles impressions il me donne : Sympathique et enrichissant.
    Un petit mot pour la fin : Gardez loins vos enfants de ma préstence, je ne suis pas de votre rang et encore moins de votre sang jeune insolant qui lisait ces lignes.

L'essentiel

Moi Davis Evans, né(e) Evans Johnathan Parker Davis, le 25 mai 1886 à West End. Déclare sur mon honneur résider à Londres, Quartier de Whitechapel et appartenir à la classe Noble. Je déclare également être célibataire et avoir aucun enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un(e) homme, Assassin exerçant officiellement la profession de étudiant en droit juridique. De plus je déclare être manipulateur, dominant, joueur de poker et agressif ainsi que doux, curieux, humble et aimant sa double vie

Ma vie à Londres

1. Suite à l'intervention des forces armées voulu par le Lord Mayor, la situation de l'East End n'a fait que s'aggraver. Pourtant loin de retenir la leçon, ce dernier a dévoilé récemment un nouvel automate. Pensez-vous que cela soit une bonne chose pour le quartier, ou au contraire que cela ne va rien arranger  du tout ?