Le forum a ouvert ses portes le 1er juillet.
Bienvenue sur Victorian Strife !
La troisième édition du London Herald est disponible ici !

Le forum a fêté ses dix mois d'existence !

Partagez | 
 

 Les Vigiles



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Big Ben
"Amdinistration"

avatar


≡ Pamphlets : 499
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



MessageSujet: Les Vigiles   
Dim 15 Mai - 23:58


header fiche

Les Vigiles



Concernant les PVs :
Vous noterez que certains éléments, notés "libre" sur la fiche, sont laissé à la discrétion du joueur qui prend le personnage. Tout le reste est IMMUABLE, avatar inclus. Certaines dates ont été précisées, d'autre non, là aussi à vous de voir pour adapter l'histoire et vous approprier le personnage.
N'oubliez pas cependant que ces personnages ont ou auront des rôles importants sur le forum, ainsi merci de respecter son caractère et ses idées afin de ne pas le dénaturer sous peine de vous le voir simplement retiré si vous ne tenez pas compte des rappels à l'ordre. De plus si vous souhaitez prendre une décision importante le concernant, il faudra vous concerter avec nous par MP.

Légende :
réservé
libre
pris

  • Greig Russell, feat : Alan Rickman
  • Florenza Lodovico, feat : Billie Piper
  • Stephen Wright, feat : Edward Norton





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Big Ben
"Amdinistration"

avatar


≡ Pamphlets : 499
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



MessageSujet: Re: Les Vigiles   
Dim 15 Mai - 23:59






Greig RUSSELL

feat : Alan Rickman




  • votre avatar ici
    Un petit mot

    Il serait bon de prendre en compte son passé difficile et sa volonté de faire passer l'Humain au premier plan.

    Il est manipulateur mais c'est un pacifiste, contrairement à Dougal, s'il peut éviter de blesser des civils, il le fera.







L'essentiel






Moi Greig RUSSELL, né en 1842 (45 ans) à Glasgow (Ecosse). Déclare sur mon honneur résider à Londres, City Center et appartenir à la classe moyenne. Je déclare également être célibataire et ne pas avoir enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un homme, vigil exerçant officiellement la profession de pasteur. De plus je déclare être manipulateur, cynique, maniaque et borné ainsi que calme, déterminé, patient et méticuleux.




L'histoire




  • Dernier né d'une famille d'ouvriers glasgovienne, il connait très jeune les difficultés des pauvres gens et la misère des classes sociales oubliées par les politiciens. Notamment aprés le licenciement de son père, remplacé comme de nombreux manutentionnaires à l'époque par quelques machineries plus efficaces d’après le patronat.

  • C'est vers les ordres qu'il se tourne, cherchant refuge dans la foi pour échapper à la misère et essayer d'apporter un peu de réconfort à tous ceux qui comme lui et sa famille ont connu les affres de la pauvreté.

  • Avec l'arrivée des premiers automates à Londres, il a vent de l'impact sur de nombreuses carrières et de nombreuses vies. Il monte alors une milice pour tenter d'enrailler les productions et faire entendre la voix du peuple aux autorités : les Vigiles. Ensemble, ils vont intercepter de nombreux convois d'une des usines de la Gear Compagnie non loin de Glasgow en partance pour Londres.

  • En 1886, si les Vigiles semblent hors circuit, Greig n'a pas renoncé à son combat pour autant. Il rejoint la capitale et croise la route du Wanderlust Circus. Il relance son mouvement avec l'aide de Dougal, le jeune Mr Loyal.





Les liens


*Dougal : Pour Greig, Dougal est un véritable miracle. Alors qu'il pensait que les Vigiles étaient fini, voilà que le jeune homme débarque avec son cirque. Il a trouvé en lui toute la jeunesse et la conviction qu'il lui fallait pour redonner vie aux Vigiles. Les deux hommes sont devenus proche au fil des mois passés, bien que le côté plus radical de Dougal ne plaise pas forcément à son mentor. Greig doit cependant reconnaitre que c'est plutôt efficace. 


*Alan Harleston : Alan Harleston est un jeune homme très intéressant pour le pasteur. Une sorte d'investissement à long terme. Si la plupart des gens ne le perçoivent que comme un garçon fragile et fou, Greig lui voit une personne qui a les automates en horreur. Il sait aussi qu'Alan est très influençable et qu'il a une grande confiance en l'homme d'église. Pour l'écossais c'est un futur allié de poids, surtout quand il aura accès à la fortune familiale des Harleston.


*Elisabeth Nicholson : Il se refuse de faire du mal à une femme. C'est la seule raison pour laquelle Greig ne s'en prend pas à la veuve Nicholson. Son époux possédait une usine d'automate. Exactement le genre de personnes que les Vigiles détestent. Seulement si sa moral lui dit de ne pas s'en prendre à elle, il y a autre chose. Elle semble bien proche d'un certain parlementaire assez influent. Toujours est-il qu'il arrivera à la convaincre de fermer l'usine. Sinon il laissera faire Dougal.







Dernière édition par Big Ben le Lun 16 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Big Ben
"Amdinistration"

avatar


≡ Pamphlets : 499
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



MessageSujet: Re: Les Vigiles   
Dim 15 Mai - 23:59






Florenza LODOVICO

feat : Billie Piper




  • votre avatar ici
    Un petit mot

    Ne pas oublier de prendre en compte l'enfant qu'elle a eu.

    Elle est plus proche de Russell que de Dougal dans les idées et la manière de faire.







L'essentiel






Moi Florenza LODOVICO (née LEONE), né en 1860 (27 ans) à Venise, Italie. Déclare sur mon honneur résider à Londres, City Center et appartenir à la bourgeoisie. Je déclare également être mariée et avoir un enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis une femme, vigile exerçant officiellement la profession de mère au foyer.  De plus je déclare être matérialiste, trop sensible, raciste et intolérante ainsi que réfléchie, douce, diplomate et optimiste.




L'histoire




  • La famille de Florenza fait partie des plus riches de Venise et elle a reçue la meilleure éducation possible. La jeune femme était promise à un avenir radieux.

  • Très tôt le fils d'un noble semble s'intéresser à elle. Pour son père cela signifie voir sa famille passer à un autre niveau social. Il ne s'oppose donc pas à leur union. Mais le jeune homme à une autre idée derrière la tête. Après avoir mit Florenza enceinte, hors mariage, il annonce à tout le monde qu'il épousera une autre femme.

  • Ses parents l'envoie alors à Londres chez un cousin fin de l'année 1883. Là-bas elle rencontre un jeune bourgeois d'origine italienne. Il accepte de reconnaître l'enfant comme le sien et l'épouse en 1884, quelque semaine avant la naissance.

  • En 1886 elle entend pour la première fois parler des Vigiles. N'aimant pas spécialement les automates elle décide de les rejoindre très rapidement.





Les liens


*Greig RUSSELL : Le pasteur a changé sa vie. Il l'écoute comme peu d'homme le font, même parmi les autres hommes d'Eglise et plus encore, il lui a donné un but. Elle n'a pas hésité un instant à lui promettre son soutient financier dans son entreprise. 


*Andrew PATERSON : Elle a rencontré le jeune homme à l'époque où il fréquentait sa jeune belle sœur, Lisa Lodovico. Lisa est partie pour l'Amérique en brisant le cœur du jeune écrivain mais Florenza et lui sont restés en contact. Elle se fait un plaisir de lui apprendre quelques mots d'italien mais plus encore, de le garder à l’œil. Il est le fils d'un des hommes les plus influents de Londres aprés tout.








Dernière édition par Big Ben le Lun 16 Mai - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Big Ben
"Amdinistration"

avatar


≡ Pamphlets : 499
≡ Arrivée à Londres : 03/01/2015



MessageSujet: Re: Les Vigiles   
Dim 15 Mai - 23:59






Stephen WRIGHT

feat : Edward Norton




  • votre avatar ici
    Un petit mot

    Stephen est à jouer comme un personnage prêt à tout pour aider les Vigiles à atteindre leurs objectifs.
    Quant à sa carrière, il a beau avoir été pistonné, il n'en mérite pas moins son poste pour autant.







L'essentiel






Moi Stephen WRIGHT, né en 1856 (31 ans) à Southampton (Angleterre). Déclare sur mon honneur résider à Londres, City Center et appartenir à la noblesse déchue. Je déclare également être fiancé et  ne pas avoir d'enfant. Libre de toutes obligations militaires je suis un homme, vigil exerçant officiellement la profession d' oficier des forces de l'ordre.  De plus je déclare être anxieux, carriériste, tatillon et orgueilleux ainsi que assidu, digne de confiance, galant et loyal.




L'histoire




  • Son père était le fils aîné d'une famille de la noblesse londonienne. Il s'est fait déshériter pour avoir voulu épouser une femme issue de la petite bourgeoisie et son jeune frère a hérité des titres et des propriété de la famille.

  • Stephen n'a pourtant jamais manqué de rien, son oncle veillant à ce que le garçon ait aces à tout, le couvant comme le fils qu’il n'a jamais eu.

  • A 17 ans son oncle le fait rapatrier à Londres pour le prendre sous son aile. C’est lui qui le fera rentrer dans les forces de l'ordre alors qu'il a à peine 21 ans, puis qui lui fera rapidement gravir les échelons. Stephen ne se plaint pas de cette aide mais il fait tout son possible pour ne pas laisser ses détracteurs clamer haut et fort qu'il n'est qu'un fumiste pistonné.

  • Alors qu'il vient d'être promu officier en 1886, il va faire deux rencontres. Le pasteur Russell avec qui il partage sa haine pour ces nouveaux automates qui prolifèrent en ville, et Sally (nom modifiable) une jeune trapéziste du Wanderlust Circus qu'il demandera en mariage à la fin de l'année.

  • Depuis octobre 1886, il a rejoint les Vigiles et entend bien participer à la lutte à leurs cotés.






Les liens


*Tobias Angelsen : Cet avocat... Stephen aimerai bien le voir tomber de son piédestal. C'est pas qu'il a une dent contre les avocats, mais plutôt contre celui là en particulier. Il faut dire qu'à cause de lui un autre officier de la police, un de ses amis, est tombé. C'était un ripoux certes, mais c'était surtout un ami proche. Alors il l'a eu mauvaise. Depuis il cherche pas tout les moyens à mettre à mal la réputation de l'avocat. Et s'il pouvait l'envoyer derrière les barreaux à son tour il le fera avec joie.


*Elise Bristow : Il ne sait pas pourquoi cette femme est venu le voir. Du moins il lui semble qu'il y autre chose que juste son envie de se débarrasser des automates. Mais il sait que les Vigiles ne peuvent se permettre de refuser de l'aide. Il l'a garde à l'oeil, mais lui fait d'avantage confiance au fil du temps.


*Dougal : Il est un peu son futur beau frère en plus d'être le leader en qui il croit dur comme fer. Il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour rester dans ses bonnes grâces. Dougal a beau n'être qu'un gosse de prostituée, un forain, moins que rien aux yeux de bien des nobles de son sang, il n'est est pas moins un ami et un exemple pour Stephen quand il s'agit de convictions.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
""






MessageSujet: Re: Les Vigiles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vigiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des vigiles privé avec port d'arme ??
» (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian Strife :: Les registres :: Les affiches de recherche :: Les postes vacants-