Le forum a ouvert ses portes le 1er juillet.
Bienvenue sur Victorian Strife !
La troisième édition du London Herald est disponible ici !

Le forum a fêté ses dix mois d'existence !

Partagez | 
 

 Adam Snow ~ Matthew Daddario (négociable) ~ Au choix



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eden Snow
"Madame tout le monde"

avatar


≡ Pamphlets : 406
≡ Arrivée à Londres : 02/07/2015



MessageSujet: Adam Snow ~ Matthew Daddario (négociable) ~ Au choix   
Dim 13 Sep - 23:18




Adam Snow

feat : Matthew Daddario (négociable)





L'essentiel


Moi Snow Adam, né entre 1852 et 1861 à Londres. Déclare sur mon honneur résider à Londres, East End et appartenir à la classe ouvrière. Je déclare également être célibataire et avoir aucun enfant. Libre de toutes obligations militaires je suis un homme, (groupe au choix) exerçant officiellement la profession de (au choix). De plus je déclare être sanguin, ambitieux, jaloux, bagarreur et têtu ainsi que intelligent, battant, séduisant, intuitif et curieux.



L'histoire




  • Adam Snow est le fils reconnu mais adultérin d’Ambrose Snow, a qui appartenaient les entreprises du même nom. Cette société étant spécialisée dans l’horlogerie, fabrication et réparation de mécanismes de précision, elle est d’ailleurs assez reconnue et prospère à Londres.

    La propriétaire légitime est aujourd’hui Eden Snow, sa fille mais l’existence d’un demi-frère portant ce nom pourrait remettre les choses en question.

  • Adam porte donc le nom de son père mais celui-ci n’en n’a jamais fait mention à son épouse légitime, qu’il chéri plus que tout malgré ce moment d’égarement. On peut justifier cela par le fait qu’il n’aurait pas voulu déroger à ses responsabilités de père mais n’aurait jamais trouvé le courage d’annoncer la chose. Entre temps, la mère et l’enfant encore bébé ou tout jeune auraient disparus et Ambrose les croyant morts aurait tenté d’oublier cette partie de sa vie.

  • Judith Tempel, la mère d’Adam était employée chez les Snow au moment des faits, elle les quitta avant que sa grossesse ne soit visible et vécu ensuite dans les quartiers pauvres de l’East end. Jusqu’à la perte de leur trace, Mr Snow aura tout de même fait tout ce qu’il lui était possible pour qu’ils ne manquent de rien.

  • Adam a donc grandit sans le sous et bataillant pour s’en sortir. Il aura sans doute fait pas mal de petits boulots et atteint l’âge adulte avec l’espoir insensé de trouver un jour le moyen de s’enrichir et de quitter l’East end et ses taudis.

  • Adam est quelqu’un d’intelligent et de très débrouillard, un battant qui a du en voir de toutes les couleurs, se salir les mains si nécessaire ne lui fera sans doute pas peur. Ce n’est pas totalement un mauvais homme malgré tout, il souhaite simplement gagner cette vie dorée qui aurait du être la sienne.






Les liens


*Eden Snow : demi-soeur, cadette, 22 ans.
Propriétaire des entreprises Snow car étant officiellement la seule enfant d’Ambrose Snow qui les lui a léguées. Elle n’est encore en rien au courant de l’existence d’un demi-frère. Personne mit à part son père ne l’étant d’ailleurs. Et encore, celui-ci est persuadé qu’Adam est mort depuis bien longtemps. Ce qui peut amener quelques interactions intéressantes d’entrée de jeu afin de déterminer qui pourrait en devenir propriétaire.
Il s‘agit d’une jeune femme franche, gaie, cartésienne et passionnée plus que tout par son travail (ce qui signifie toute l’importance de la société à ses yeux). Elle est également très amoureuse d’Andrew Paterson, jeune noble et romancier.


*Andrew Paterson : romancier, de noble naissance et courtisan d’Eden.
Ils seront très certainement amenés à se connaître vu l’attachement liant Andrew et Eden. Et qui dit toucher à Eden, dit forcément avoir affaire à lui tôt ou tard. En fait, il deviendra très certainement son futur beau-demi-frère un jour. A savoir qu’outre cela, il fut celui qui permit que l’entreprise ainsi que la demi-soeur d’Adam ne tombe pas dans les mains d’un escroc de la pire espèce, Christopher Mitchell, actuellement arrêté et détenu, patientant jusqu’au procès. Allant jusqu’à risquer sa vie ainsi que celle de son père, Lord Paterson, dans cette affaire.








Dernière édition par Eden Snow le Mar 15 Sep - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eden Snow
"Madame tout le monde"

avatar


≡ Pamphlets : 406
≡ Arrivée à Londres : 02/07/2015



MessageSujet: Re: Adam Snow ~ Matthew Daddario (négociable) ~ Au choix   
Dim 13 Sep - 23:19

Pompom  Coucou à toi futur grand-demi-frère, du moins je l’espère   Pompom

N’aimant pas vraiment l’idée de trop imposer de choses et de risquer d’étouffer ta créativité, bien des points à propos de ce personnage sont libres ou négociables, il suffit de demander ^^

Le but primordial étant qu’il soit donc héritier plus que probable de l'entreprise familiale par le sang, que l'idée de quitter une vie misérable lui soit des plus tentantes et qu'il vienne un peu troubler tout ce beau petit monde.

Il se peut qu'on en vienne au procès, aux négociations, à une entente comme une mésentente débouchant alors sur des liens positifs, négatifs, compliqués... Cela seul l'avenir nous le dira ^^
Ainsi que bien d'autres choses ensuite !

Il devra donc avoir le bon âge, une jeunesse pas vraiment dorée ainsi qu’une situation financière pas très florissante (histoire de lui donner plus de motivation à se battre pour ses droits) et qu’il ressemble un peu tout de même à papa Snow (brun, yeux bleus de préférence mais ce n'est pas une obligation puisqu'il peut tenir du côté maternel).

L’avatar est donc totalement négociable (ici il s‘agit du frère réel d’Alexandra Daddario, Matthew, choisi pour la ressemblance avec mon avatar mais il n’est en rien imposé. Je ne sais que trop bien que l’on peut avoir ses petits préférences à ce niveau ^^).

Ce qui est libre / négociable, en vrac :


  • Les nom et prénom de sa mère, son métier. Il faut cependant qu’elle puisse avoir été proche du père d’Adam au moment fatidique, forcément. Une employée de maison par exemple.

  • Les causes de sa disparition. Par exemple:

    • décédée d’une manière ou d‘une autre (maladie, crime), Adam fut adopté ou recueilli.
    • elle aurait simplement fuit Londres avec lui,
    • remariée à un type tout aussi sans le sous et s’étant donc effacé de la vie de son amant.


  • Son âge. Mais situé entre 25 et 34 ans afin de coller à l’histoire. Plus âgé d’Eden (qui elle a 22 ans) mais né une fois que Snow Entr. ait pu se développer un peu (d'où les 34 ans maximum).

  • Son métier. De préférence de ceux qui ne le valorise pas vraiment, voire sous-payé ou exploité. Ceci afin de lui donner plus de rage au ventre et de crédit pour s’en sortir et s’afficher comme étant le réel héritier des entreprises Snow.

  • Tu peux en faire un honnête homme ou un escroc mais je dois avouer que je ne le voyais pas tel un mauvais bougre au fond. Juste quelqu’un en ayant plus qu’assez de sa condition et prêt à tout pour s’en sortir.

  • Son statut marital, ses enfants éventuels. Ne pas être tout à fait solitaire pouvant être une raison supplémentaire à sa rage de vivre, mais cela reste à ton appréciation.

  • Son groupe : templier, assassin ou civil. Il te faudra juste préciser cela dans son histoire s’il fait partie de l’un des deux premiers.  A savoir en passant qu’Eden fréquente sans le savoir, le fils d’un templier très haut placé.  

  • Ses traits de caractère mais je dois avouer que j’aimerais te donner une idée de ceux que j’imaginais le mieux  : intelligent, battant, intuitif, bagarreur, sanguin, colérique, têtu (trait de famille), curieux (aussi), séduisant, ambitieux, jaloux, baratineur, etc.

  • Au pire, si vraiment son prénom, Adam, ne te plaît pas, tu peux en changer de même. Évitons juste le “John Snow” si possible ^^ Il fut choisi essentiellement afin de créer un possible quiproquo avec l’identité prise par Eden elle-même lorsque se déguise en homme et une légère tendance à apprécier les moments cocasses.



Bébé Groot Un grand grand merci déjà pour t'être intéressé à ce personnage et surtout, pour toute question, n'hésite pas à me MP.

Geek Tu peux prendre quelques renseignements via ma fiche de présentation ou mon journal si le coeur t'en dit, les liens sont juste en dessous, dans ma signature.

Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Adam Snow ~ Matthew Daddario (négociable) ~ Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) MATTHEW DADDARIO
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» matthew daddario (libre)
» snapchat de matthew daddario + maTrio
» (M) MATTHEW DADDARIO ➤ only a smile to wait for her, to want to gain her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian Strife :: Les registres :: Les affiches de recherche :: Les scénarii des membres-